Et si notre quête du bonheur nous rendait malheureux ?
Obsession de la réussite, pression de toujours « faire mieux », Louise Aubery explore avec finesse les dangers de l'idéal inaccessible imposé par la société moderne. En mêlant réflexions philosophiques, études scientifiques et expériences personnelles, elle nous propose de développer notre esprit critique.
Ce livre nous invite à dépasser les illusions du bonheur pour nous recentrer sur l'essentiel : nos valeurs, nos émotions et le sens que nous donnons à notre vie.
Une lecture inspirante pour nous libérer des pressions sociales et retrouver une paix intérieure durable.
À propos de l'autrice
Anciennement connue sous le pseudonyme @Mybetterself, Louise Aubery, est l'une des créatrices de contenus et entrepreneuses les plus influentes de sa génération. Elle est aujourd'hui suivie par plus d'un million de personnes sur ses différentes plateformes.
« Percutant et transformateur, cet essai offre des réflexions pertinentes pour nous défaire de nos croyances limitatives. » Happinez
« Une réflexion très riche sur la recherche du bonheur et ce que signifi e être heureux, argumentée à l'aide d'une multitude de références philosophiques. » Les Glorieuses